Candidate députée nationale et provinciale à Kalemie ville, Béatrice Lumbu honore le personnel du ministère des PTNTIC   

image_printIMPRIMER

Candidate députée nationale (numéro 113) et provinciale (numéro 159) dans la circonscription électorale de Kalemie-ville, Béatrice Lumbu Mbombo porte en elle le souci des fils et filles du Tanganyika.

Appelée affectueusement la voix de sans voix (Sauti ya wale wasiyo na sauti) par la population de Kalemie, c’est à ce titre qu’elle s’est investie personnellement pour obtenir la régularisation administrative des agents et cadres du Ministère provincial des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologie de l’Information et de la Communication (PTNTIC) ? notamment de Kalemie, Kabalo, Kongolo, Moba, Manono et Nyunzu.

Grâce aux efforts louables déployés par l’initiatrice de la Fondation Béatrice Lumbu, plusieurs commissions d’affectations et notifications dûment signées par le Secrétaire Général aux PTNTIC ont été officiellement remises au personnel de ce service en province.

Un geste salvateur qui a énormément soulagé ces agents et cadres qui lui ont témoigné leur soutien et accompagnement.

“Nous sommes à jamais honorés par le courage et l’engagement de Béatrice Lumbu. L’acte qu’elle a posé honore également nos familles. Nous serons derrière elle pour l’avenir de notre province”, ont-ils témoigné.

Béatrice Lumbu a ainsi démontré que l’amélioration des conditions de vie de la population du Tanganyika demeure sa préoccupation première et permanente.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!