Campagne électorale : Musene Santini Be-Lasayon se pose 6 questions

image_printIMPRIMER

Quelques observations pertinentes concernant les 4 milliards de dollars américains que les mondialistes occultistes occidentaux auraient mis à la disposition de Moise Katumbi pour leur vendre la RD-Congo:

1) Est-il vrai que Moise Katumbi aurait reçu des capitalistes mondialistes occultistes occidentaux 4 milliards de dollars américains pour financer sa campagne électorale présidentielle et remporter la présidentielle au profit de ses bienfaiteurs?

2) Quelles en seraient les preuves palpables et indiscutables?

3) Dans quelles banques du monde et du Congo se trouverait placée cette colossale somme d’argent en faveur de Moise Katumbi?

4) Pourrait-on nommément citer les grands capitalistes occidentaux qui auraient investi cette colossale fortune dans l’élection présidentielle congolaise du 20 décembre 2023?

5) Les économistes nous disent que le capital est foncièrement frileux. Qu’est-ce qui ferait croire les capitalistes mondialistes occultistes occidentaux et leurs accusateurs congolais que Moise Katumbi pourrait remporter l’élection présidentielle congolaise du 20 décembre 2023 grâce à ces USD 4 milliards?

6) Le président sortant de la RD-Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est sérieusement préparé à gagner un second mandat présidentiel. Pour preuve, il a placé, à tous les postes politiques, économico-financiers et techniques stratégiques directement liés à l’élection présidentielle, ses pions. Comment Moise Katumbi ferait-t-il pour parvenir à bout de ce bloc stratégique et remporter l’élection présidentielle au profit de ses bienfaiteurs occidentaux?

Des réponses pertinentes à ces observations pourraient aider à une meilleure compréhension de cette question importante pour la survie du pays.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!