Élections 2023: Constant Mutamba sollicite le vote des Kabindais   

image_printIMPRIMER

Constant Mutamba Tungunga, candidat président de la République au numéro 2, est arrivé ce mardi 12 décembre 2023 à Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami.

Le candidat de la rupture a été accueilli chaleureusement par ses frères et sœurs de la province de Lomami. Accueilli par un monde fou, depuis son entrée jusqu’au grand marché de Kabinda où il a tenu son discours de plus de 20 minutes, Constant Mutamba Tungunga, a sollicité aux Kabindais de faire un choix judicieux, c’est-à-dire, voter pour lui au numéro 2 pour le changement et le développement de la province de Lomami longtemps négligée par certains politiciens.

Dans son discours prononcé en quatre langues nationales et en Kisongie sa langue maternelle, Mutamba Tungunga a dit aux Kabindais qu’il est candidat président de la rupture.

« Je suis candidat au top 3 dans l’ensemble de tous les candidats qui sont à la présidentielle. Âgé de 35 ans, Constant Mutamba Tungunga est le 1è Songye à oser à ce poste », dit-il.

Benjamin Lubo/Rtga

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!