L’intersyndicale des stations Engen/Rdc suspend la mesure de l’arrêt de travail

image_printIMPRIMER

Après avoir échangé avec le gouvernement congolais par le biais du Vice-Premier ministre et ministre de l’Economie nationale sur la situation qui prévaut à Engen/Rdc, il y a de cela 2 mois. Satisfait de toutes les assurances obtenues quant à leurs revendications, l’Intersyndicale de stations Engen/Rdc suspend la mesure sur l’arrêt de travail décrété sur toute l’étendue de la République le mardi 26 décembre 2023.

Le président de la délégation de l’intersyndicale de cette première société pétrolière de la Rdc qui confirme cette nouvelle, informe au public sur la réouverture des Stations Engen sur toute l’étendue de la Rdc à partir de ce mercredi 27 décembre 2023 aux heures habituelles.

En attendant que la partie gouvernement puisse réaliser toutes ses promesses faites ce mardi pour le bon fonctionnement de cette société, cette organisation qui a la mission de défendre les intérêts des travailleurs invite à cet effet tous les travailleurs et cadres à reprendre avec le service dès ce mercredi 27 décembre 2023 et ceci sur l’ensemble du territoire national.

Sachez que cette organisation syndicale avait décrété l’arrêt de travail sur toute l’étendue de la Rdc ce mardi pour exiger l’ouverture et l’accès à la trésorerie de cette firme qui était restée jusque-là bloquée empêchant donc à cette société de fonctionner normalement.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Assemblée nationale : le député Aimé-Pascal MONGO a déposé une proposition de loi relative à la souveraineté et à la sécurité alimentaire

Le député national, Aimé-Pascal MONGO Lokonda, élu d’Inongo au Mai-Ndombe a déposé le jeudi 10 octobre au bureau de l’Assemblée Nationale une proposition de loi relative à la souveraineté et à la sécurité alimentaire.   Il tient à travers cette initiative…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Beni : 3 combattants ADF neutralisés par les forces conjointes FARDC -UPDF 

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, en coalition avec l’armée Ougandaise UPDF, ont réalisé un nouvel exploit sur les combattants ADF/ MTM qui exploitaient l’espace de la rivière Ituri, en province de l’Ituri.   Le lieutenant colonel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!