Aménagement du Territoire : Me Patience Bondonga préside une séance de travail avec une délégation de l’Agence française de développement

image_printIMPRIMER

Le Dircab du ministre d’Etat, ministre de l’Aménagement du Territoire, Me Patience Bondonga a présidé, ce mercredi 22 février, une séance de travail avec une délégation de l’Agence française de développement. Au cours de cette réunion, les deux parties ont étudié les possibilités d’intervention de l’AFD dans le secteur de l’aménagement du territoire.
Comment l’Agence Française de Développement peut intervenir dans le secteur de l’aménagement du Territoire ? Telle était la question au centre des échanges d’une réunion importante présidée par Me Patience Bondonga, Directeur de Cabinet de Me Guy Loando Mboyo, ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire ce mercredi 22 février 2023 à l’immeuble du Gouvernement dans la commune de la Gombe.
Pendant quelques heures, la délégation de l’AFD et les experts de l’Aménagement du territoire ont échangé dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant pour booster les réformes engagées depuis que Me Guy Loando Mboyo est à la tête de ce grand ministère.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Du 22 au 29 novembre 2024 : Kinshasa abrite le 5èmecongrès africain des Neurochirurgiens    

Placé sous le patronage du président congolais, le 5ème congrès Africain des Neurochirurgiens se tient en Rdc sous le thème : « Nouvelle conception de la Neurochirurgie dans le monde ». Un cadre d’échange qui permettra aux jeunes chirurgiens bénéficiaires de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Confrontée au problème de crédibilité internationale : La Rdc appelée à adhérer aux principes volontaires

Au courant de la semaine passée, Mme Lucy Tamlyn, Ambassadeur des États-Unis en Rdc a eu l’honneur de représenter les États-Unis à Kinshasa lors d’un atelier réunissant des dirigeants du gouvernement, du secteur privé et de la société civile pour discuter…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!