Kingabwa : Muabilu s’enrôle et vante le professionnalisme de l’équipe Kadima

image_printIMPRIMER

C’est un acte à la fois symbolique et patriotique. Pius Muabilu détient désormais sa carte d’électeur. Le leader du Congrès National Congolais s’est fait enrôler ce dimanche au centre de l’école Saint François de Sales, au quartier Kingabwa, dans la commune de Limete à Kinshasa.

Le numéro un du CNC s’est fait accompagner des membres de sa famille et d’une foule immense de militantes et militants de son parti. L’occasion pour l’élu du Mont Amba de vanter le professionnalisme de l’équipe Kadima dont il juge bonne la qualité du travail.

Tout ceci est la conséquence positive du leadership du Président de la République qui tient à la consolidation de notre Démocratie à travers un processus électoral transparent et crédible, a dit l’Empereur du Mont Amba. Et d’ajouter, les moyens déjà mis à la disposition de la CENI sont une preuve de la détermination du chef de l’Etat à amener chaque citoyen à exercer son droit civique.

Pius Muabilu a appelé par ailleurs les Congolais à l’amour de la patrie, avant de les exhorter à se faire enrôler massivement. Trop attaché à l’éducation, le Républicain Muabilu a profité de l’occasion pour visiter différentes salles de classe  de cette école dont il a financé les travaux de réhabilitation.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
10ème édition Makutano : Judith Suminwa encourage les acteurs interafricains publics et privés aux partenariats équitables et durables

La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a participé au déjeuner des femmes à l’occasion de la 10ème édition du Forum Makutano, le jeudi 14 novembre 2024, Kinshasa. Promotion de l’entrepreneuriat féminin Cette rencontre, réunissant des femmes d’affaires africaines, notamment de la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Insécurité à Luebo: Le député national Olivier Tombe plaide pour le rétablissement de la paix dans son territoire

Soucieux de voir ses électeurs vivre dans un climat de paix, le député national, élu du territoire de Luebo, Olivier Tombe a échangé avec le patron de la sécurité en RDC, pour lui informer de la situation sécuritaire qui prévaut dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!