Télédéclaration : Félicien Kuluta s’apprête à lancer la campagne de recouvrement des vignettes exercice 2021, 2022 et 2023

image_printIMPRIMER

Dans le cadre de la dématérialisation des modes de paiement des impôts provinciaux et des taxes ; la Société OKAB-SARL partenaire de la Ville de Kinshasa, représentée par son Directeur Général M. Armand Frank, a procédé encore une fois de plus à la remise d’un autre lot des matériels informatiques, ce jeudi 23 février 2023 au siège de la DGRK.
Satisfait, M. le Directeur général de la DGRK, Félicien Kuluta Ntula a aussitôt procédé, avec son équipe, au déploiement desdits matériels dans différentes directions opérationnelles de sa régie, pour une meilleure prise en charge des assujettis.
Signalons qu’en cette même journée, le Professeur Kuluta a présidé une séance de travail, ensemble avec le partenaire Otojuste ainsi que les comptables des matières de la Ville de Kinshasa, sur le lancement de la campagne de vente vignette, pour les exercices en cours et non encore recouvrés par le fisc provincial, 2021-2022-2023.
« De quoi il a été question dans cette table de travail ? C’était pour préparer le lancement de la campagne sur le recouvrement volontaire et plus tard forcé des vignettes exercice 2021, 2022 et 2023. Parce qu’aujourd’hui, nous ne voulons plus avoir des arriérés des vignettes. Il est demandé à tous les propriétaires des véhicules qui circulent à Kinshasa depuis leur immatriculation en 2021 de se préparer à payer leurs vignettes.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 9, 2024
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Hausses et baisses de l’inflation

Les récentes fluctuations des prix ont essentiellement traduit des chocs liés à l’énergie et à l’offre plutôt qu’une surchauffe macroéconomique. Lorsque l’inflation a commencé à augmenter en 2021, la plupart des décideurs et analystes ont prédit une hausse qui ne serait…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 4, 2024
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Payement des jetons de présence pour 262 experts: Nicolas Kazadi non concerné par les 28 millions $ versés par Sicomines à la Commission de révision du contrat sino-congolais ! 

Dabord les faits, rien que les faits : le 15 février 2023, l’IGF publie son rapport final sur les investigations menées par ses experts sur l’exécution du contrat sino-congolais par la Sicomines, contrat signé en 2008. La réaction de l’ambassade de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!