Lualaba : Fifi Masuka n’a pas démissionné de son poste !

image_printIMPRIMER

C’est à travers un communiqué du gouvernement provincial du Lualaba publié ce dimanche 26 février 2023, signé par le ministre provincial de l’Intérieur et sécurité, Deodat Kapenda wa Kapenda que le démenti a été apporté.

Ceci vient pour taire toutes les informations qui circulent sur les réseaux sociaux et aussi sur un document d’une source obscure qui parcours la toile annonçant une prétendue démission de Mme le gouverneur a.i intérim Fifi Masuka Saini de son poste de gouverneur a la tête de la province du Lualaba.
Le gouvernement provincial qui rejette l’authenticité de ce document précise que “celui-ci a été élaboré dans le but de semer une psychose et troubler la quiétude des Lualabais qui restent focalisés dans la reconstruction et construction de leur jeune province sous la conduite de l’autorité provinciale Fifi Masuka Saini”, ajoute le communiqué.
Pour apporter toute la lumière sur cette affaire, le gouvernement du Lualaba qui dit se réserver le droit de traduire en justice les malfrats et les auteurs de cette mesquinerie. Et informe que les enquêtes sont déjà en cours pour que les responsables soient traqués et déférés devant la justice.
Osée Kalombo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Du 22 au 29 novembre 2024 : Kinshasa abrite le 5èmecongrès africain des Neurochirurgiens    

Placé sous le patronage du président congolais, le 5ème congrès Africain des Neurochirurgiens se tient en Rdc sous le thème : « Nouvelle conception de la Neurochirurgie dans le monde ». Un cadre d’échange qui permettra aux jeunes chirurgiens bénéficiaires de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Confrontée au problème de crédibilité internationale : La Rdc appelée à adhérer aux principes volontaires

Au courant de la semaine passée, Mme Lucy Tamlyn, Ambassadeur des États-Unis en Rdc a eu l’honneur de représenter les États-Unis à Kinshasa lors d’un atelier réunissant des dirigeants du gouvernement, du secteur privé et de la société civile pour discuter…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!