Hugo Broos : “Nous sommes motivés”

image_printIMPRIMER

Hugo Broos, le sélectionneur de l’Afrique du Sud, Hugo Broos, a déclaré que son équipe était motivée pour affronter le Nigeria en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Selon Hugo Broos, le fait d’atteindre les demi-finales est une source de motivation pour l’équipe, compte tenu des récentes performances du pays lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies.

“Nous sommes très heureux et motivés de jouer la demi-finale. Pour beaucoup de gens, c’était inattendu mais nous l’avons fait et nous avons fait en sorte que l’Afrique du Sud devienne une bonne équipe.” a lancé le tacticien belge.

Le tacticien belge a reconnu la qualité du Nigeria, mais il a confiance en son équipe pour ce match crucial.

“Nous jouons demain contre une excellente équipe, numéro 6 au classement CAF, ce qui signifie beaucoup pour les joueurs qui jouent pour nous.”

Le Nigeria a pris l’ascendant sur l’Afrique du Sud lors des dernières rencontres, mais cette situation n’est pas inquiétante pour Broos.

“Nous sommes confiants et motivés pour faire en sorte que cela n’arrive pas et que l’Afrique du Sud participe à la finale pour la première fois depuis 20 ans”, a-t-il conclu.

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!