La CAF est attristée par le décès de M. Boubakary Bello, membre de la Commission d’Organisation des Compétitions de Jeunes de la CAF.
Boubakary Bello, deuxième vice-président de la Fédération Camerounaise de Football, était en Égypte plus tôt en ce mois de février pour le début de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies. Il est décédé alors qu’il se trouvait au Cameroun.
La CAF observera une minute de silence en son honneur avant les matches de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies de ce jour.
Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, et la famille du football africain présentent leurs sincères condoléances à la famille de Boubakary Bello et à la famille du football camerounais.
La CAF adresse ses condoléances à la famille de M. Boubakary Bello
Related Posts
LDC féminine de la CAF: Lamia Boumehdi conduit le TP Mazembe vers son 1er sacre
La coach marocaine Lamia Boumehdi a conduit le TP Mazembe vers son premier sacre en Ligue des champions féminine de la CAF face à l’AS FAR (1-0), samedi au Stade El Abdi d’El Jadida. L’entraîneur de l’AS FAR, Mohamed Amine Alioua,…
LIRE LA SUITEFoot/Tournoi de l’UNAF (U20) : Le Maroc bat la Libye (4-0), valide son billet pour la CAN
La sélection marocaine U20 de football, qui a battu son homologue libyenne sur le score de 4 buts à 0, samedi à Ismaïlia en Egypte, dans le cadre du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), a assuré sa qualification pour…
LIRE LA SUITE