Manifestations devant les représentations diplomatiques des pays et organisations impérialistes

image_printIMPRIMER

Il n’y a aucune économie de protestation à manifester face à la détresse des millions des compatriotes innocents, errant à l’air libre sous les intempéries et dépourvus de tout.

Les congolais soucieux de leur patrie en danger de balkanisation et devenue l’enjeu des puissances maffieuse, n’ont aucun motif raisonnable de ménager les moyens disponibles pour dire au monde que nous en avons assez de leur hypocrisie.

Que des manifestants soient des kuluna, des shegués, des militants des partis politiques, le congolais n’a pas d’alternative face à l’échec des voies diplomatiques. Luanda et Nairobi n’ont donné aucun résultat et ne donneront rien, si ce n’est nous endormir indéfiniment.

Que reste-t-il aux congolais ? Se battre par tous les moyens jusqu’à la dernière goutte de sang, jusqu’au dernier millimètre carré encore occupé.

LA PATRIE OU LA MORT

Daniel MAKILA, Nationaliste de Gauche, Fils de Lumumbiste.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!