Au sortir de la conférence avec tous les érudits scientifiques sur les 18 ans de notre Constitution organisé au Palais du Peuple ce samedi 17 février 2024 de 10h à 18h, des messages pleuvent dans mes téléphones sur une prétendue arrestation, écrit Julien Paluku, ministre de l’Industrie sur son compte X.
Il a profité de cette occasion pour dénoncer cet acharnement, depuis quelques jours, sur sa personne. « Et les laboratoires qui s’y prennent sont en voie d’être identifiés. Ils trouveront Julien Paluku, toujours prêt à défendre la République contre les forces de déstabilisation qui se sont trompées de cible », dit-il.
« Merci à vous tous qui m’ont cherché pour l’amour et la considération. Mes téléphones étaient sous mode silencieux vu la pertinence de la thématique », affirment-ils, avant de rassurer : « toujours droit, imperturbable et défenseur des acquis de la République, je le demeure. Halte à l’intox sur ma personne. Je comprends entre les lignes que Dieu et les hommes épris de paix devront veiller sur ma sécurité ».