La Fédération de Taekwon-do du Congo I.T.F ‘’FETAECO/I.T.F’’ que préside Me Willy Makengo Ngunga prépare les échéances futures auxquelles la République Démocratique du Congo va faire face au courant de cette année 2024.
A cet effet, Me Augustin Dinganga, Secrétaire Général de la FETAECO/I.T.F signale que les Léopards de Taekwon-Do I.T.F ont démarré la préparation des éliminatoires du championnat du monde Uruguay 2025, le samedi 24 février 2024 à l’entrée 19 du stade des martyrs de la pentecôte.
Cet entrainement s’est passé sous la direction du coach adjoint Irvin ¨Patrick Mvemba Kuvela. Et cet entrainement était axé sur la préparation physique.
La deuxième séance aura lieu le samedi 2 mars 2024 au même endroit. Me Augustin Dinganga fait remarquer qu’à l’issue de cet entrainement que sera fixé le calendrier de ladite préparation des éliminatoires du championnat du monde Uruguay 2025.
En guise de préparation à ces éliminatoires, les médaillés d’or et d’argent sont invités à prendre part aux préparations avant la publication de la liste définitive des athlètes Léopards RDC 2024.
Antoine Bolia