Braquage spectaculaire à Bandalungwa : un policier kidnappé.

image_printIMPRIMER

Contrairement aux informations qui circulent, les braqueurs de l’agence Western Union située dans la commune de Bandalungwa n’ont pas été appréhendés. Ce sont plutôt la gérante et la caissière, prises en otage par les bandits lors du braquage jeudi dans la soirée, qui ont été arrêtées à des fins d’investigation.
Le bourgmestre de la commune, Alphonse Ndofula, a confirmé cette version des faits ce vendredi 1er Mars 2024. Il a également déclaré que les malfrats ont emporté une importante somme d’argen ainsi qu’un policier de garde qui était commis à la banque.
Le bourgmestre Ndofula qui a condamné cet acte ignoble, appelle la population à collaborer avec les forces de l’ordre pour retrouver les auteurs de ce crime.
L’enquête est en cours et la police recherche activement les bandits.
Cet incident a provoqué une vive émotion au sein de la population de Bandalungwa. Les habitants de la commune appellent les autorités à prendre des mesures pour renforcer la sécurité dans la ville de Kinshasa.

Gracia Kaboza

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!