Cours d’Appel de Kinshasa/Gombe et Matete : Début des audiences en contestation des résultats provisoires des provinciales

image_printIMPRIMER

C’est ce mardi 05 mars 2024 que la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete va débuter les audiences de contentieux  des résultats aux  élections législatives provinciales. Et ce, dans la grande salle des audiences de la Cour de céans. Les candidats déchus aux élections provinciales/ville de Kinshasa, les regroupements politiques et les candidats indépendants sont tous conviés à cette audience, insiste M. Jp Mafungu Ngieb, chef de division.

Au même moment, la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete informe à tous les candidats députés provinciaux qui ont introduit une requête en contestation des résultats provisoires des élections législatives provinciales de 2023 publiées par la commission électorale nationale  indépendante, que les audiences y relatives auront lieu du lundi 04 au vendredi 08 mars 2024 dans la salle d’audience de la Cour de céans, à partir de 09 heures suivant l’agenda ci-dessous :

Lundi 04/03/2024 : Gombe, Ngiri-Ngiri, Kintambo, Makala et Lingwala

Mardi 05/03/2024 : Bumbu, Kalamu, Kasa-Vubu et Barumbu

Mercredi 06/03/2024 : Mont Ngafula

Jeudi 07/03/2024 : Selembao et Bandalungwa

Vendredi : 08/03/2024 : Ngaliema

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!