Président de la Confédération Africaine de Police Taekwondo ‘’APTAC’’ : Patrick Mbahia promu Général de brigade au sein des forces de défense de la Côte d’Ivoire

image_printIMPRIMER

Le Colonel Patrick Mbahia Alexandra actuel Président de la Confédération Africaine de Police Taekwondo ‘’APTAC’’ a été promu au grade de Général de brigade au sein des forces de défense de la Côte D’Ivoire.

La grande famille de la Police d’Afrique et tous les taekwondo in d’Afrique saisissent ce moment de joie et lui souhaitent une heureuse année, de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite totale.

Antoine Bolia    

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Avant Simba-TPM : 21 Corbeaux dont Faveurdi Bongeli à Kolwezi

Le TPM s’est installé à Kolwezi ce vendredi 28 mars après-midi. C’est à bord d’un vol régulier de CAA que la délégation de 35 personnes dont 21 joueurs a rallié le chef-lieu de la province du Lualaba. Dans le groupe, le…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 CAF 2025 : Junior Abou Lopez rassurant avant l’entrée du Cameroun en compétition

Arrivée au Maroc samedi dernier en vue de participer à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies prévue du 30 mars au 19 avril 2025, l’équipe U-17 du Cameroun poursuit sa préparation dans la sérénité. Le moral est d’autant plus…

LIRE LA SUITE

One thought on “Président de la Confédération Africaine de Police Taekwondo ‘’APTAC’’ : Patrick Mbahia promu Général de brigade au sein des forces de défense de la Côte d’Ivoire

  1. Toutes mes félicitations Mon Général et plein succès dans cette nouvelle mission. J’en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2023. Qu’elle soit couronnée de bonnes choses mais surtout santé, bonheur, réussite de toutes les entreprises et prospérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!