Me Alain Tshisungu offre à l’Udps/Tshisekedi fédération de Luebo une parcelle pour abriter ses bureaux

image_printIMPRIMER

C’est au cours de son séjour dans la cité de Luebo où il a rempli son devoir civique en obtenant sa carte d’électeur, que Me Alain Tshisungu Ntumba a, ce jeudi 02 mars 2023, remis officiellement une parcelle et une maison moderne comme la résidence officielle du parti au pouvoir.
C’est après avoir constaté que l’Union pour la démocratie et le progrès social fédération de Luebo n’avait pas une résidence, ni moins une bonne adresse de référence que Alain Tshisungu Ntumba a décidé d’offrir à son parti politique une parcelle avec une maison qui va servir comme résidence officielle du parti présidentiel.
Très flattés par ce geste, les cadres et membres de ce parti ont tous dit merci au ministre provincial de l’Intérieur et administration territoriale qui a pensé honorer le parti du feu Étienne Tshisekedi wa Mulumba longtemps oublié.
« Ce geste prouve combien Alain Tshisungu Ntumba porte au cœur ce parti, voilà pourquoi nous disons que nous le portons aussi au cœur comme », a déclaré un représentant de cadres et militants du parti présidentiel.
Le même jour, Me Alain Tshisungu a procédé à la distribution des différents dons à plusieurs couches de la population téls que un lot de plus de mille pièces des pagnes remises aux femmes pour la fête du 08 mars, le sac et bêches pour le cantonnage manuel, mais aussi la lutte contre les têtes d’érosion

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Du 22 au 29 novembre 2024 : Kinshasa abrite le 5èmecongrès africain des Neurochirurgiens    

Placé sous le patronage du président congolais, le 5ème congrès Africain des Neurochirurgiens se tient en Rdc sous le thème : « Nouvelle conception de la Neurochirurgie dans le monde ». Un cadre d’échange qui permettra aux jeunes chirurgiens bénéficiaires de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Confrontée au problème de crédibilité internationale : La Rdc appelée à adhérer aux principes volontaires

Au courant de la semaine passée, Mme Lucy Tamlyn, Ambassadeur des États-Unis en Rdc a eu l’honneur de représenter les États-Unis à Kinshasa lors d’un atelier réunissant des dirigeants du gouvernement, du secteur privé et de la société civile pour discuter…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!