CAC/VH : Le pasteur François Mutombo satisfait de l’aboutissement du service des 21 jours de jeûnes et prières

image_printIMPRIMER

A la Communauté des Assemblées chrétiennes « Voici l’homme » (CAC/VH), la clôture des 21 jours d’intenses prières et des jeûnes est intervenue ce dimanche 07 avril 2024 dans une atmosphère de grandes louanges et d’adoration à l’Eternel Dieu. Celui-là même qui a protégé son peuple, lui a donné une énergie exceptionnelle et lui a épargné de tous les dangers.

Ces 21 jours ont été un moment d’écoute de la parole de Dieu, d’énormes sacrifices et des fortes déclarations de l’homme de Dieu, le pasteur François Mutombo « Voici l’homme », le Représentant légal de la CAC/VH.
La fin de ce service spécial de 21 jours de prière et d’enseignement a été marquée par plusieurs témoignages des miracles que le Seigneur a opérés au cœur de cette période des fortes déclarations et prières. Beaucoup de personnes ont témoigné auprès de l’homme de Dieu, ce que le Seigneur a accompli dans leur vie à travers des guérisons, des délivrances y compris des bénédictions dans leurs entreprises.
En ce jour de clôture, l’homme de Dieu a tiré son message dans le livre de Daniel 10 :12-13. Il s’agit d’un récit biblique qui parle de la prière des 21 jours du prophète Daniel dont l’ennemi voulait bloquer la réponse. L’orateur du jour a invité les enfants de Dieu à comprendre un autre mode opératoire de l’ennemi qui est l’opposition. Une manière de s’opposer aux bénédictions, aux destins de chaque enfant de Dieu.


« Dans chaque coin, il y a toujours les esprits qui contrôlent ces lieux-là. Les démons peuvent faire opposition à tes bénédictions et tes prières. Tu peux avoir beaucoup de diplômes ou autres choses, mais le diable est capable de venir s’opposer à ta bénédiction pour que tu n’en réjouisses pas », a-t-il dit, avant de souligner ceci : «  Il est grand temps de promouvoir le message de la délivrance ».
Faisant allusion à la vie de Joseph en prison, le prédicateur a souligné que malgré les songes de celui-ci, son parcours a été perturbé. « Quand l’opposition s’élève, il faut la combattre pour qu’elle soit brisée », a soutenu d’un ton l’homme de Dieu.
Devant la presse après cette grande célébration qui a clôturé ce grand service, le pasteur François Mutombo « Voici l’homme » s’est dit satisfait de l’aboutissement heureux de cette étape et béni grandement son Dieu pour sa main qui était manifeste au milieu de son peuple.
« 21 jours de prière, 21 jours de jeûne, une discipline où on ne prenait que de l’eau depuis 3 semaines et Dieu nous a accompagnés. Je suis très satisfait parce qu’aujourd’hui c’est la clôture. L’objectif a été atteint. Et l’objectif poursuivi était d’abord la prière et la délivrance surtout que nous sommes en train de développer un thème très important qui est le monde des esprits module 3 : sur Le parler de Dieu : les songes, les rêves, les visions, qui sont un signe que Dieu parle à son peuple. Dans les rêves, Dieu soit il nous révèle son plan où il révèle le dessein de l’ennemi, le plan que le diable planifie sur notre vie », a dit l’homme de Dieu.
En outre, le pasteur François Mutombo a béni le Seigneur pour les riches témoignages que le Seigneur a opérés pendant cette grande période des prières. Profitant de la même occasion, le Représentant légal de la CAC/VH a lancé un message d’encouragement et de félicitation à tout le peuple de Dieu pour cette preuve de sacrifice et le respect strict de la discipline dans ce service. «Je prie que Dieu puisse accorder sa grâce et que sa bonté soit le partage de tout le monde », a-t-il conclu.
Soulignons que dans la vie chrétienne, c’est un mauvais signe si Dieu ne vous parle plus. L’homme a toujours besoin d’écouter le parler de Dieu pour savoir ce qui se dessine contre lui dans le monde spirituel. En réalité, si l’homme ne rêve pas, c’est de sa faute. Et le souhait de Satan, c’est d’enlever la vision pour que tu restes sans repères, surtout qu’il n’a jamais voulu que son secret soit dévoilé.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
COP29 : « Il est temps d’accélérer, et non de reculer » sur la voie de la neutralité carbone »  

Lors d’une réunion d’hier jeudi, 14 novembre 2024, avec des entités non gouvernementales dans le cadre des négociations sur le climat de la COP29 à Bakou, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a souligné le rôle crucial que les villes,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Plusieurs élèves de la Tshangu ont visité le Hub de conservation du PEV à Kinkole  

Le Programme élargi de vaccination a procédé à la sensibilisation des élèves des différentes écoles, situées dans le district de la Tshangu, sur l’importance de la vaccination et sa conservation. C’était lors d’une visite guidée, organisée au hub de conservation des…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!