Le DG de l’ANAPEX, M. Mike Tambwe Lubemba, a reçu dernièrement dans son cabinet de travail le Ministre-conseiller de l’ambassade de la République démocratique du Congo en Suisse, M. Jean-Pierre Yodi Kasongo. Cette rencontre s’est inscrite dans le cadre des préparatifs du BUSINESS Day 2024, un salon d’exposition qui va se dérouler très prochainement en Suisse.
Occasion de raffermir les relations entre les deux pays et en même temps promouvoir les produits agroalimentaires congolais sur le marché suisse.
La Suisse étant reconnue pour son expertise dans le domaine pharmaceutique, elle représente un partenaire commercial privilégié pour la RDC. En collaborant avec des entreprises suisses lors de cet événement, la RDC espère accroître la visibilité et la compétitivité de ses produits sur le marché international.
La visite du ministre-conseiller de l’ambassade à l’ANAPEX marque le début d’une collaboration fructueuse entre la RDC et la Suisse dans le domaine des exportations agroalimentaires, ont indiqué les deux parties.
Le Quotidien