Un nouveau-né dans l’univers de la beauté à Kinshasa. Une nouvelle adresse pour se faire encore plus belle et jolie, le salon de coiffure IRA Beauté a ouvert ses portes le weekend à Kinshasa dans la cité Mama Mobutu dans la commune de Mont-Ngafula. Ce salon mixte qui va désormais offrir des différents services de beauté aux kinoises et kinois, vient ajouter une touche spéciale par la technicité de son personnel plus qualifié dans ce domaine.
C’était au cours d’une grande cérémonie organisée à l’occasion du lancement de ses activités que IRA Beauté Plus a ouvert ses portes le weekend à Kinshasa à la cité Mama Mobutu dans la commune de Mont-Ngafula, l’un des quartiers hyper de la capitale.
IRA Beauté vient s’imposer dans l’univers de la beauté en y ajoutant une touche particulière, un style élégant grâce au savoir-faire de son personnel plus expérimenté et qualifié. Ce salon mixte à vocation de développement en faveur de la jeunesse congolaise est l’œuvre de la journaliste Irène Musune Muya, sa patronne.
Son inauguration hors pairs s’est déroulée dans une ambiance festive et inédite en présence de plusieurs invités, collègues, membres de l’association TPM, famille, amis et connaissances proches de la patronne de cette nouvelle maison de beauté.
Après la coupure du ruban symbolique par son initiatrice et promotrice Mme Irène Musune Muya, l’occasion avait été offerte à tous les convives de visiter le salon IRA Beauté Plus désormais dédié aux hommes et femmes qui aiment la classe et la différence, surtout plus de professionnalisme pour leur beauté. Plusieurs services seront mis à la disposition de tous les clients à savoir : les soins capillaires, maquillage Make up, tissage, manucure, pédicure, soins de visage, tresse et autres.
« Je dis d’abord un grand merci à mon Dieu qui m’a fait grâce de monter cette affaire et de me plonger, aujourd’hui dans ce monde de l’entrepreneuriat dans la filière de la beauté. IRA Beauté Plus c’est un nouveau-né dans l’univers de la beauté. Nous venons nous ajouter à ceux-là qui veulent promouvoir le bien-être sur le plan anatomie, physique capillaires. Aujourd’hui sans doute l’art de la beauté, la mode est dans une nouvelle dynamique, c’est le vécu quotidien de tout le monde. La mode, c’est une passion qui m’animait depuis mon enfance malgré que je n’ai pas eu cette opportunité de passer par les études de l’esthétique, mais j’avais l’art de la beauté dans le sang », a dit la patronne de IRA Beauté Plus.
A noter que IRA Beauté Plus qui a un caractère d’une ONGD est en train de former la jeunesse dans l’art de la beauté, à promouvoir son talent et l’aider à s’auto-suffire.
Osée Kalombo