Arts Martiaux : Une marche sportive organisée par l’ASSOSASCO ce mardi 17 janvier 2023

image_printIMPRIMER

L’Association Sportive des Arts Martiaux et des Sports de Combats ‘’ASSOSASCO’’ que préside Me Ray Kande a eu d’intenses activités le lundi 16 et mardi 17 janvier 2023.

Le lundi 16 janvier 2023, l’ASSOSASCO a organisé une séance d’entrainement au Dojo Centrakin situé dans la concession de la Paroisse St Pierre dans la Commune de Kinshasa. La pluie n’a pas permis la marche sportive.

Ce mardi 17 janvier 2023, l’ASSOSASCO a organisé une marche sportive qui est partie du Dojo Centrakin en longeant l’avenue Kasa-Vubu, à droite Boulevard Triomphal, à droite Avenue des Huileries tout droit, à droite Boulevard du 30 juin tout droit jusqu’à la Gare Centrale, à droite avenue du Flambeau tout droit, à droite avenue Kabambare tout droit jusqu’à l’avenue Kasa-Vubu, à gauche jusqu’au Dojo Centrakin. Une fois sur place, il y a eu 30 minutes d’entrainement physique. A signaler que la cérémonie de remise des kimonos qui était prévue n’a pas eu lieu car reportée à une date ultérieure qui sera précisée par l’ASSOSASCO.

Et les pratiquants des arts martiaux s’étaient éparpillés. D’autres s’étaient dirigés dans un débit des boissons en face de la maison communale de Barumbu où ils ont pu partager un verre de bière à l’occasion de l’anniversaire de Me John Linana du KC Barumbu qui fêtait ses 62 ans d’âge.

Me Ray Kande informe les amoureux des arts martiaux que pour clôturer le mois de janvier, la dernière séance d’entrainement est prévue le dimanche 29 janvier 2023 au Dojo Centrakin. La présence de tous est vivement souhaitée.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Les étudiants zambiens enflamment le stade El Bachir

Près de 10 000 kilomètres séparent le Maroc de la Zambie, mais lundi soir, la distance semblait s’être réduite à néant au stade El Bachir de Mohammédia. Pour le premier match de la Zambie qui faisait face à la Tanzanie dans…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

One thought on “Arts Martiaux : Une marche sportive organisée par l’ASSOSASCO ce mardi 17 janvier 2023

  1. Comme nous le savons que la Voie Budo est très importante et absolue dans la vie de tous les Budokas. Car cette Voie elle se pratique durant toute la vie sur terre en laissant la Lumière de la Voie aux Descendants, de générations en générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!