Palais du peuple : Pas de mort, mais 5 blessés déjà acheminés à l’hôpital 

image_printIMPRIMER

Il n’y a rien à craindre au niveau de l’Assemblée nationale. Ayant été informé d’une fausse alerte parlant d’une bousculade mortelle à l’extérieur, le Président de l’Assemblée Nationale le Professeur Vital Kamerhe a quitté son bureau pour aller s’enquérir de la situation.

Contrairement aux rumeurs, il y a pas des morts mais plutôt 5 blessés dont une policière et qui ont tous été acheminés à l’hôpital. La salle de plénière étant déjà pleine à craquer le Président de l’Assemblée Nationale a autorisé qu’on laisse entrer la population dans la cour du Palais du peuple suivant l’ordre établi par le service de sécurité.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kinshasa : Première rencontre entre Daniel Bumba et ses ministres provinciaux avant l’investiture de son gouvernement 

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa Daniel Bumba a réuni ses 10 ministres provinciaux et 10 commissaires généraux pour une réunion de prise de contact. A l’issue de ces échanges, des directives ont été données à ces exécutifs provinciaux…

LIRE LA SUITE

Message de voeux á son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo á l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo

Suivez nous:

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link