Palais du peuple : Pas de mort, mais 5 blessés déjà acheminés à l’hôpital 

image_printIMPRIMER

Il n’y a rien à craindre au niveau de l’Assemblée nationale. Ayant été informé d’une fausse alerte parlant d’une bousculade mortelle à l’extérieur, le Président de l’Assemblée Nationale le Professeur Vital Kamerhe a quitté son bureau pour aller s’enquérir de la situation.

Contrairement aux rumeurs, il y a pas des morts mais plutôt 5 blessés dont une policière et qui ont tous été acheminés à l’hôpital. La salle de plénière étant déjà pleine à craquer le Président de l’Assemblée Nationale a autorisé qu’on laisse entrer la population dans la cour du Palais du peuple suivant l’ordre établi par le service de sécurité.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sud-Kivu : Crise alimentaire dans la plaine de la Ruzizi 

Dans la plaine de la Ruzizi, située dans le territoire d’Uvira au Sud-Kivu, les habitants font face à une crise alimentaire de plus en plus alarmante. La rareté des produits de première nécessité, tels que le riz, les haricots et l’huile…

LIRE LA SUITE

Guerre au Sud-Kivu : Calme relatif sur les fronts nord de Bukavu 

La situation sécuritaire dans la province du Sud-Kivu, en République Démocratique du Congo, a connu un répit temporaire ce vendredi 11 avril 2025, 30 km au nord de Bukavu. Après une journée marquée par des affrontements intenses entre les forces Wazalendo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!