Recevant les agents de l’ANAT et du FONAT : Guy Loando les exhorte à prioriser le travail 

image_printIMPRIMER

Le Ministre d’État, Ministre de l’Aménagement du Territoire, Guy Loando a échangé tour à tour avec les Agents de l’Agence Nationale d’Aménagement du Territoire (ANAT) et du Fonds National d’Aménagement du Territoire (FONAT).

Lors de ces échanges, l’Autorité de tutelle de l’Aménagement du Territoire en RDC a tenu à remercier chaleureusement les agents pour leur accompagnement constant, qui a permis au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, de renouveler sa confiance envers sa modeste personne, sous la direction de la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka.

L’Aménageur National a exhorté les agents de ces structures à prioriser le travail au-delà de tout et à utiliser les cadres de concertations officielles pour poser et résoudre leurs désidératas. Il a souligné qu’avec la clairvoyance du Président de la République et l’accompagnement de la Première Ministre, l’Aménagement du Territoire a été hissé au niveau du troisième de l’action gouvernementale en RDC.

Le Patron de l’Aménagement du Territoire a également insisté sur l’importance de travailler dans une vision de continuité. Les agents de ces structures ont profité de cette occasion pour présenter au Ministre d’État certaines situations en relation avec le fonctionnement de leurs structures et lui ont assuré une collaboration franche et efficace pour la réussite de sa mission.

Cette rencontre reflète l’engagement du Ministre d’État à renforcer les structures spécialisées en Aménagement du Territoire et à promouvoir une collaboration efficace pour le développement harmonieux du pays.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ainsi va mon pays : Un escroc se fait passer pour un député, DG, prophète, sénateur !

Le pays se réveille comme dans une surprise de constater qu’un Jeune homme du nom d’Israël Bongo s’est fait passer pour un député, sénateur, entrepreneur et même prophète au point de se poser en photo avec le Chef de l’Etat. Cette…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!