Au programme du TPM : Assemblée le 10 juillet, retour des joueurs 3 jours après

image_printIMPRIMER

Plus d’un mois après la clôture de la saison, l’heure est au bilan des activités du club. Dans une correspondance de la Ligue Nationale de Football, la date du 10 juillet 2024 est indiquée pour la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire des Corbeaux.

Le TPM s’inquiète de l’indifférence des autorités du pays qui, non seulement lui ont fait perdre de l’argent au niveau africain, mais qui plus rien n’a été remis comme dotation financière au champion du pays. En vrai sportif, le président Moïse Katumbi n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre son équipe dans les meilleures dispositions. Sans aucune aide.

Sur le plan sportif, la saison a été réussie. Une seule défaite sur 44 matchs locaux disputés, en alignant à coup sûr le meilleur buteur (Fily Traoré) et le meilleur passeur (Philipe Kinzumbi).

D’autres dossiers, notamment administratifs seront au menu de cette assemblée qui sera supervisée par le vice-président de la LINAFOOT, Eugène Kabongo. Après le 10 juillet pour présenter aux membres les bilans technique, administratif et médical, ce sera autour du 15 juillet que le TPM lancera la saison. Tous les joueurs étrangers sous contrat sont attendus à Lubumbashi le 13 juillet en début d’après-midi. Les nationaux rentrent aussi le même jou

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!