Assainissement de Kinshasa : la Minetat Acacia Bandubola s’implique pour la réussite de l’opération “Coup de Poing”

image_printIMPRIMER

Le gouverneur de la ville de Kinshasa Daniel Bumba Lubaki a été reçu ce mercredi 10 juillet par la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo dans son cabinet de travail.

Au menu de leurs échanges, l’assainissement de la ville province par l’opération “Coup de Poing” qui sera lancée bientôt par l’hôtel de ville de Kinshasa.

Le premier citoyen Kinois a sollicité l’appui du Gouvernement Central, particulièrement celui de la Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo pour la réussite de cette opération qui a pour objectif de nettoyer la capitale congolaise de tous les déchets. Le gouverneur Daniel Bumba a besoin d’un endroit qui servira d’une décharge publique.

De son côté, la Ministre d’Etat, Ministre des affaires foncières Acacia Bandubola Mbongo a promis d’accompagner cette opération avec force et s’impliquer totalement pour trouver des solutions pérennes.

Notons que l’assainissement de Kinshasa fait parti du programme phare du gouverneur Daniel Bumba, qui compte utiliser toutes les stratégies pour y arriver.

 

Jonsard MIKANDA

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Traque des rebelles Mobondo : 3 miliciens neutralisés et un capturé par l’armée congolaise à Fatundu au Kwango.

L’opération “Ngemba” visant à neutraliser définitivement les rebelles Mobondo dans l’espace grand Bandundu se poursuit sans désemparée. Le mardi 17 septembre, les Forces Armées de la République Démocratique du Congo,`ont neutralisé trois éléments de ce mouvement rebelle et un d’entre eux,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
OM : La situation s’empire pour Mbemba.

Après avoir refusé de passer l’IRM de son retour de sélection, Chancel Mbemba est en passe de subir des sanctions supplémentaires à Marseille. Selon la Provence, le défenseur congolais soupçonnerait les dirigeants Marseillais de vouloir lui priver des entraînements en inventant…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link