Kinshasa : Le ministre Didier Mazenga communie avec les fidèles de la CBCO/ Makala 

image_printIMPRIMER

Les fidèles de la 15 ème Communauté Batiste du Congo, CBCO, district ecclésiastique de Ngaba, église locale Makala 2, ont reçu la visite du ministre de l’intégration régionale Didier Mazenga Mukanzu ce dimanche 21 juillet 2024, qui est venu célébré le seigneur Jésus-Christ dans ce culte dominical, au côté du Représentant légal de cette communauté.

 

Le représentant légal a dans son discours ascensé les actions du Ministre Didier Mazenga, notamment, dans le territoire de Masimanimba et surtout son sens élevé de la générosité, avant de remercier le président de la République Félix Tshisekedi pour la confiance placée à Mazenga Mukanzu.

 

De son côté, le ministre Didier Mazenga a commencé d’abord par remercier Dieu, le maître des temps et des circonstances pour tous ses bienfaits. Ensuite, il a rendu des hommages mérites au chef de l’État qui ne cesse de lui renouveler sa confiance depuis 2019, en le maintenant dans le gouvernement pour servir le pays et le peuple congolais.

Didier Mazenga a par la même occasion expliqué quelques points importants, notamment , sur les élections à Masimanimba qui seront organisées pour bientôt. Ceci reste son cheval de bataille. Il a appelé à l’unité, tous les fils et filles de son territoire de Masimanimba.

 

Des moments des louanges et d’adoration à Dieu ont été consacrés pour rendre un culte complet. C’était bien avant sa participation à la cérémonie inaugurale du séminaire gouvernemental présidée par le chef de l’État à l’hôtel Fleuve Congo à Kinshasa.

 

 

 

 

Jonsard MIKANDA

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ainsi va mon pays : Un escroc se fait passer pour un député, DG, prophète, sénateur !

Le pays se réveille comme dans une surprise de constater qu’un Jeune homme du nom d’Israël Bongo s’est fait passer pour un député, sénateur, entrepreneur et même prophète au point de se poser en photo avec le Chef de l’Etat. Cette…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!