Ce dimanche à Makala : Me Didier Mazenga a participé un culte d’actions de grâce

image_printIMPRIMER

C’était sous les ovations des fidèles de la 15ème Communauté Batiste du Congo (CBCO), district ecclésiastique de Ngaba, église locale Makala 2, que Me Didier Mazenga Mukanzu a fait son entrée.

Invité de marque dans ce culte, Didier Mazenga Mukanzu a pu recevoir la nourriture du ciel qui est la parole de Dieu, à l’instar de tous les autres fidèles. En présence du Représentant légal de cette communauté, du staff de l’église entière et de toute l’assistance, l’orateur du jour, le Révérend Mayala a circonscrit son exhortation dans l’épître de Timothée 2, 1-2 où les écritures stipulent:

« J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté ».

Prenant la parole, le représentant légal a dans son discours a acensé les actions du ministre Didier Mazenga notamment dans le territoire de Masimanimba et surtout son bon cœur à soutenir les autres, avant de remercier le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la confiance qu’il n’a cessé de renouveler à Didier Mazenga Mukanzu depuis 2019.

Enfin, la parole a été donnée à l’homme de Kisalu na ntuala kutuba na nima, Me Didier Mazenga Mukanzu qui n’a pas manqué de tarir les éloges au Dieu tout puissant et à l’endroit du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lui avoir réitéré la confiance, en le nommant dans le gouvernement ministre pour la quatrième fois successive. L’occasion faisant les larrons, il n’a pas manqué d’effleurer la situation de l’élection législative à Masimanimba, dont il se bat bec et ongles, afin d’obtenir son organisation auprès de la CENI et milite pour l’unité de tous les fils et filles de Masimanimba.

Le culte s’est enfin clôturé par une prière puissante des hommes de Dieu présents dans la salle pour Me Didier Mazenga Mukanzu, qui signera par la suite le livre d’or de la communauté de Batiste du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Prorogation de l’état de siège : Le Gouvernement se soumettra à l’autorisation du Parlement 

Au nom du Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, le Vice-Ministre de la Justice et Contentieux International a présenté le Projet de Loi autorisant la prorogation de l’état de siège dans les provinces de l’Ituri et du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Formation Professionnelle : Marc Ekila dénonce la complaisance dans l’agrément et la non-viabilité d’un grand nombre des centres 

Le Ministre de la Formation Professionnelle et Métiers a indiqué que l’état des lieux de son secteur révèle autant de faiblesses mettant en exergue la complaisance dans l’agrément, la non-viabilité d’un grand nombre des centres dont la plus part est fictive….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link