Un portail brésilien invite à la dé couverte des multiples facettes de la destination Maroc

image_printIMPRIMER

Un portail brésilien invite à la découverte des multiples facettes de la destination Maroc brésilien a mis en avant les multiples facettes de la destination Maroc, quelques mois avant la reprise de la liaison aérienne directe Casablanca-Sao Paulo pruévue en décembre.

“À partir de décembre, Royal Air Maroc reprendra ses vols vers le Brésil, facilitant ainsi l’accès à l’une des destinations les plus fascinantes au monde : le Maroc”, souligne le portail “Mais Midia”.

A la faveur d’un riche mélange d’histoire, de culture vibrante et de paysages naturels époustouflants, le Maroc offre une expérience unique aux voyageurs, poursuit-il.

“Le Royaume du Maroc séduit par son authenticité et sa diversité. Les voyageurs doivent être ouverts à la découverte, des villes impériales au désert du Sahara, en passant par les petits villages”, écrit le site, citant Carol Caro, directrice d’une agence de voyage brésilienne.

Soulignant l’importance de bien planifier son voyage pour profiter au maximum de ce que le Maroc promet d’offrir, le portail livre aux Brésiliens quelques conseils pratiques pour un voyage mémorable et une immersion complète dans la culture et les paysages du pays.

MAP

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
RPDC: les ressources naturelles pour le tourisme de cure

Depuis l’antiquité, la Corée est: appelée Pays du «matin calme ou frais avec le soleil brillant» désigné sous le nom des «fleuves et montagnes brodés dans la soie» ou de la «Nation orientale du décorum» fière de sa Civilisation de 4.357…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne. Dans son communiqué sanctionnant sa 1244ème réunion, tenue le 12 novembre…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!