Cinq entreprises congolaises signent des contrats de sous-traitance avec Huawei

image_printIMPRIMER

Dans un pas significatif vers le renforcement des partenariats économiques, cinq entreprises congolaises ont récemment conclu des accords de sous-traitance avec le géant technologique chinois, Huawei. La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du Directeur Général de l’Agence de Régulation des Sous-Traitants (ARSP), Miguel Kashal Katemb.

Voici un aperçu des entreprises impliquées :

1. Wide Solution Technologies and Diversity S.A.S.U : Cette entreprise spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication apportera son expertise à Huawei dans des domaines tels que la cybersécurité et les infrastructures réseau.

2. EBEMBO LIKAYI MULTI-SERVICES S.A.R.L: Axée sur les services polyvalents, cette société collaborera avec Huawei pour des projets de maintenance, de logistique et de support client.

3. HAYATCOM RDC SARLU : Spécialisée dans les télécommunications, Hayatcom apportera son savoir-faire en matière de déploiement de réseaux mobiles et d’infrastructures de communication.

4. AFRO-EGYPT ENGINEERING S.A.R.L : Cette entreprise mettra en avant son expertise en ingénierie pour soutenir Huawei dans des projets d’infrastructure et de développement technologique.

5. HOPE WORK SOLUTION SARLU: Hope Work Solution se concentrera sur des services de conseil et d’assistance technique pour Huawei, contribuant ainsi à l’optimisation des processus et à l’efficacité opérationnelle.

L’ARSP, en tant qu’organisme de régulation, s’engage à faciliter ces partenariats stratégiques et à promouvoir l’émergence d’une classe moyenne dynamique en République démocratique du Congo.

Didier Mbongomingi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Après le Congrès mondial contre le fascisme : RETOUR À KINSHASA DE LA PRÉSIDENTE DE LA LIFUDS

La Présidente Nationale de la Ligue des Femmes de l’UDS, LIFUDS, la Camarade Charlotte Buimpe Diombelayi, a regagné Kinshasa, ce mercredi 18 septembre 2024 matin. En provenance de Caracas (Venezuela) où elle a brillamment représenté l’Union des Démocrates Socialistes,UDS, notre Parti…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
L’UDS s’oppose à la tenue du dialogue politique

L’actualité politique nationale est dominée depuis quelques semaines par le projet d’un dialogue politique, lequel projet est défendu par une poignée de politiciens nationaux au nom de la cohésion nationale. Beaucoup de réactions ont déjà été enregistrées ici et là. La…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link