L’ANAPEX sensibilise les opérateurs économiques du Grand Katanga sur les opportunités des marchés internationaux

image_printIMPRIMER

En mission de sensibilisation, une délégation de l’ANAPEX séjourne dans le Grand Katanga depuis le 20 août 2024 dans le but d’informer les opérateurs économiques sur l’accompagnement de l’ANAPEX et les différentes opportunités des marchés d’exportation qu’offrent l’AGOA, la ZLECAF et la Chine.

Mercredi 21 août, la délégation, conduite par le directeur de Développement de produit et Assistance technique, M. Thythy Nsumbu, a rencontré tour à tour le Chef de Division du Commerce extérieur, M. Prosper Kiboko, le secrétaire provincial de la COPEMECO/Haut-Katanga, M. Albert Kalonji ainsi que le président de la Chambre de commerce nationale de l’économie de la RDC, M. Trésor Nyembo.

Un seul message: les édifier sur l’accompagnement de l’ANAPEX et la grande journée de sensibilisation prévue le lundi 26 août 2024 dans la ville de Lubumbashi.

Intéressés par le message de l’ANAPEX, tous les interlocuteurs ont rassuré le directeur Thythy Nsumbu de s’impliquer pour la réussite de cette journée.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
En Afrique du Sud : Vital Kamerhe va faire entendre la voix de la Rdc

La 12ème Conférence des Présidents du Parlement Panafricain s’est ouverte, mercredi 18 septembre, à Johannesburg en Afrique du Sud. La République Démocratique du Congo y est fortement représentée par une délégation conduite par le Président de l’Assemblée Nationale, le Professeur Vital…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Lomami : Les enseignants continuent à observer leur mouvement de grève sèche 

Deux semaines après la rentrée scolaire en République Démocratique du Congo, des tensions s’observent au niveau des enseignants qui continuent à renforcer leur mouvement de grève en séchant les salles des classes. Ce mardi 17 septembre, la même attitude a été…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link