Football / Eliminatoires CAN Maroc 2025: En prévision de la double confrontations RDC vs Guinée et Ethiopie vs RDC Les Léopards affluent déjà à Kinshasa

image_printIMPRIMER

Le vendredi 6 septembre 2024, les Léopards seniors messieurs affrontent leurs homologues de la Guinée au stade des martyrs pour leur entrée en lice groupe H des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

En prévision de ce premier rendez-vous, plusieurs fauves congolais ont déjà foulé le sol kinois et sont logés à l’Hôtel Hilton à la Gombe. Une séance de gymnastique a eu lieu lundi 2 septembre à l’hôtel précité pour le premier lot des joueurs. C’est à partir du lundi que les Léopards rejoignent la capitale. D’autres joueurs sont arrivés par la suite. La première séance d’entrainement des Léopards football seniors est intervenue ce mardi 3 septembre sous la supervision du sélectionneur Sébastien Desabre.

Sont déjà présents à Kinshasa : L.Mpasi (Rodez, France), D. Bertaud (Montpellier, France), G.Kalulu (Lorient, France), C.Pickel (Cremonese, Italie), F.Mayele (Pyramids, Egypte), M. Elia (Young Boys, Suisse), G.Kakuta (Esteghal, Iran) et d’autres.

Par ailleurs, l’on a déjà fixé le coût ou les prix d’accès au stade de la manière ci-après :

-Pourtour : 10.000 FC

-Tribune Latérale : 20.000 FC

-Tribune Centrale : 50.000 FC

-Tribune d’honneur : 100.000 FC

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!