Kabinda : Une pluie diluvienne qui met les routes en difficulté

image_printIMPRIMER

La pluie torrentielle du 13 au 14 mars 2023 dans la ville de Kabinda laisse une désolation à la population de ladite ville à l’instar de la délabrement des routes et avenues dans le chef-lieu de la province de Lomami.

Coupures des routes et avenues dans la ville de Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami, angoissent et laissent cette dernière dans une désolation, depuis la pluie torrentielle qui s’est abattue la nuit du lundi 13 au mardi 14 jusqu’aux petites heures, la population kabindaise en général et celle du quartier Bandaka 1 en particulier s’est réveillée sous un étonnement grave.
Cet étonnement était dit à la coupure de l’avenue Kimbangu. Sur l’avenue Kabambare, dans le quartier Bunduki, un autre danger s’observe, la route est menacée. Le ravin compte couper cette avenue comme c’est le cas avec l’avenue Ya Kawumbu qui a été coupée depuis plus de 10 ans.
Voilà pourquoi le gouvernement central est prié de prendre toutes les dispositions nécessaires pour une solution.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
En séjour de travail au Maroc : Judith Suminwa s’engage à améliorer les conditions de travail des diplomates en poste à l’étranger

La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a débuté son séjour de travail au Maroc en touchant le sol rabatien dimanche 24 novembre. Ce lundi 25 novembre 2024, elle a visité l’ambassade de la République Démocratique du Congo. Accompagnée de l’Ambassadeur Henry…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 5 minutes Read
Radioscopie sommaire de l’emission Pie Tshibanda– Bob Kabamba sur la situation politico-sécuritaire à l’Est

La notoriété du Prof Kabamba, son rôle dans l’élaboration de la Constitution de 2006 et l’intérêt ainsi que l’actualité ont donné un relief particulier à sa prestation. Aucun Acteur politique et Patriote ne peut rester indifférent aux propos du Prof Kabamba,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!