Les CAF Ambassadors Okocha et Diouf rejoignent une liste de légendes du football africain qui participent au Symposium des Entraîneurs de la CAF à Abidjan jeudi et vendredi

image_printIMPRIMER

Abidjan accueillera du 12 au 13 septembre, le Symposium technique des Entraîneurs de la CAF, un événement qui rassemblera de nombreuses légendes du football africain, telles que Jay Jay Okocha (Nigeria), El Hadji Diouf (Sénégal) et Gadji Celi (Côte d’Ivoire).

L’ancien portier camerounais Antoine Bell, le défenseur sud-africain Mark Fish, ainsi que l’entraîneur ghanéen Otto Addo des Black Stars, participeront également à ce séminaire de deux jours.

Ils seront membres d’un panel prestigieux comprenant également l’ancien défenseur nigérian Augustine Eguavoen, la légende de Fulham Luis Boa Morte, qui est actuellement entraîneur de la Guinée-Bissau, et le Sénégalais Pape Thiaw, parmi d’autres.

Ce symposium sera la première occasion pour les entraîneurs africains de se rencontrer, avec la participation prévue de 50 entraîneurs d’équipes nationales représentant les associations membres de la CAF.

Une plateforme sera proposée pour favoriser l’échange d’idées et d’expériences entre les meilleurs entraîneurs africains, comme Emerse Fae, qui a emmené la Côte d’Ivoire au sacre lors de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!