Badamassi : le nouveau roc appelé par le Niger

image_printIMPRIMER

Les éliminatoires de la CAN sont difficiles pour le Niger. Seulement un point après deux journées. Les Menas ont besoin de leurs meilleurs éléments. Raison pour laquelle, ils ont appelé l’un de leurs meilleurs joueurs, Ousseini Soumeila Badamassi, milieu de terrain du TPM.

Dans l’entre-jeu des Corbeaux, il rayonne, récupère les ballons avec maîtrise et relance le jeu avec précision. Badamassi réussit son début de saison avec le TPM, ses excellentes prestations face aux Red Arrows ont impressionné l’Afrique.

Lors de la trêve internationale, consacrée sur le continent aux 3ème et 4ème journées des Éliminatoires de la CAN 2025, le Niger affrontera en double confrontation l’Angola entre le 9 et 15 octobre. Badamassi sera du groupe. Le milieu de terrain séjourne déjà au Niger pour finaliser quelques problèmes administratifs. Côté TPM il manquera ainsi la réception de Malole.

Les Menas sont mal embarqués dans le groupe F, avec une défaite et un nul. Ils tiennent à se relancer. Dans ce contexte, Badamassi jouera à coup sûr un grand rôle.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 4, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Éliminatoires CAN-2025: Walid Regragui dévoile sa liste pour la double confrontation face à la République centrafricaine

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Walid Regragui, a dévoilé, jeudi, la liste des 25 joueurs retenus pour disputer les deux prochains matchs face à la République centrafricaine, respectivement, les 12 et 15 octobre au stade d’Honneur à Oujda pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 3, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Boxe: La FCB confirme la tenue du 21è championnat d’Afrique à Kinshasa du 14 au 27 octobre

Le samedi 28 septembre 2024, la salle des conférences de l’immeuble Empire, sise en face de l’Institut Supérieur de Commerce, dans la commune de la Gombe, a servi de cadre à la tenue de la conference de presse de la Fédération…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!