Dans le cadre de l’implantation de la plateforme Chrétiens Sentinelles du roi (CSR) dans le 24 communes, la structure sera cette fois-ci à Bandalungwa 19 mars 2023 pour poursuivre ses objectifs spirituels, tel que mentionné sur la banderole, sans oublier les objectifs matériels que l’Eveil patriotique pour sensibiliser les chrétiens de bien vouloir s’approprier la res publica (la chose publique).
La plate-forme « Chrétiens sentinelles du Roi » s’est assignée comme objectif de prier pour demander la protection du chef de l’Etat, de toutes les Institutions légalement établies et le peuple congolais.
Notons que l’activité du 19 mars 2023 va se passer au sein de l’Eglise membre de la plateforme CSR dénommée : Assemblée chrétienne des vrais adorateurs (ACVA) du feu apôtre Jean-Marie Katotola Buenda, actuellement dirigée par son fils James Muamba Katotola.
Prochainement, ça sera le tour de la Commune de de Kasa-Vubu chez le pasteur David Kabakayi, et Mont Ngafula chez l’apôtre Elisée Manyayi.
La plate-forme « Chrétiens Sentinelles du roi » poursuit son déploiement à Bandalungwa
Related Posts
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc
Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…
LIRE LA SUITEDialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?
Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…
LIRE LA SUITE