DGRK : Eddy Bitalo prend les commandes

image_printIMPRIMER

Nommé par Arrêté N°SC/0101/CAB/GVK/DBL/2024 du 27 septembre 2024 M. le Gouverneur de la Ville Daniel Bumba, M. Bitalo Eddy est désormais Directeur Général de la DGRK, il sera secondé par 2 Directeurs Généraux Adjoints, l’un, M. Kabongo Joseph, chargé des questions techniques, et l’autre, M. Mukendi Tshiashala Tyty , chargé des questions financières & administratives; telle est la nouvelle configuration voulue par l’exécutif provincial.

Une cérémonie de remise et reprise a été présidée ce vendredi 04 octobre 2024 au siège de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa, par le Secrétaire Exécutif, M. Luba Elie en présence des Membres du cabinet de Ministère provincial des Finances et Economie, des Membres du Comité des Directions de la DGRK ainsi que quelques Cadres et Agents de cette régie provinciale financière.

A cet effet, le DG intérimaire Kakala Bahongela Rudy, dans son mot, a sollicité au gouvernement provincial un accompagnement à la nouvelle équipe dirigeante de la DGRK pour bien mener la mission qui leur est confiée, avant de révéler quelques stratégies de travail au nouveau Directeur Général de la DGRK.

Pour sa part , le Directeur Général entrant M. Bitalo, a remercié le Gouverneur Daniel Bumba pour le choix porté à sa modeste personne.

Cet expert en fiscalité sollicite en outre l’accompagnement de tous, pour relever la pente de cette régie financière de la capitale . Il a promis la mise en place d’un plan d’urgence de redressement de la DGRK dans les prochains jours, telle que sollicitée par le DG intérimaire.

Retenons que Le DG Bitalo sera secondé par deux adjoints. À savoir : Joseph Kabongo Makasa et Tyty Mukendi Tshiashala.

Plein succès à cette nouvelle équipe composée des Experts et Chevronnés en fiscalité.

DCE

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Irumu : 5 civils tués dans une nouvelle attaque des ADF à Otomabere 

Une nouvelle incursion des combattants ADF a été déplorée la nuit du jeudi à ce vendredi 04 octobre au village Otomabere en chefferie de Walese Vonkutu en territoire d’irumu dans la province de l’Ituri.   Le bilan provisoire de cette violence…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 5, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Le Royaume du Maroc pas concerné par la décision de la Cour de justice de l’Union Européenne

Le Royaume du Maroc ne se considère aucunement concerné par la décision de la Cour de justice de l’Union Européenne rendue, vendredi, concernant les accords agricole et de pêche, le Maroc n’ayant participé à aucune des phases de cette procédure. Le…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!