Emem Peace Essien (Edo Queens) : Des ambitions élevées pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF

image_printIMPRIMER

Emem Peace Essien s’est entretenue avec CAFOnline.com. Qualifiée pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF, l’attaquante ambitionne grand. Elle revient sur le parcours de son équipe lors du tournoi de l’UFOA B.

À l’approche de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, CAFOnline.com a pu échanger avec Emem Peace Essien, une joueuse phare de l’équipe nigériane des Edo Queens. La détermination et le positivisme d’Essien insufflent un souffle nouveau à son club alors qu’il se prépare à faire sa marque dans cette compétition de renom.

Après leur belle victoire au tournoi UFOA B, qui les a propulsés en Ligue, Essien discute du parcours de son équipe, de ses objectifs et des progrès du football féminin sur le continent africain. En mettant en avant l’importance de la cohésion d’équipe et de la discipline, Essien espère jouer un rôle déterminant dans la réussite de son équipe. Entretien.

CAFOnline.com : Quelles sont vos réflexions sur le parcours des Edo Queens pour se qualifier pour la Ligue des Champions féminine de la CAF ?

Emem Peace Essien : En premier lieu, je souhaite remercier Dieu. Même si le chemin n’a pas été simple, c’est grâce à notre stratégie collective et à notre solidarité que nous avons pu réussir. Respecter les directives de l’entraîneur a joué un rôle déterminant dans notre succès.

À présent que votre qualification pour le tournoi est assurée, quelles sont vos aspirations pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF ?

Dans ce tournoi, mon ambition est de me battre avec intensité, car nous sommes toujours prêtes à accepter tous les défis qui nous sont proposés. C’est notre slogan, et nous sommes déterminées à gagner chaque match.

Quels apprentissages du tournoi UFOA B seront utiles pour la Ligue des Champions Féminine de la CAF ?

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Handball: JSK (M) & Héritage (D) conservent leurs titres à la 39è Coupe du Congo

JSK de Kinshasa chez les messieurs et Héritage de Kinshasa également chez les dames ont conservé leur titre à l’issue de deux finales de la 39è édition de la Coupe du Congo de handball jouées le mercredi 20 novembre 2024 au…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Athlétisme: La FEACO reporte les 23è championnats nationaux

La tenue de la 23è édition des championnats nationaux d’athlétisme vient de connaitre un léger report d’une semaine. Le Bureau Exécutif de la Féaco a opté pour la période du 29 novembre au 1er Décembre 2024 à Kinshasa. De Bonsambo Suivez…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!