Un sponsoring solide : Mazembe et Simba, un partenariat à déguster

image_printIMPRIMER

Depuis le 18 février 2009, Brasimba accompagne le club en tant que sponsor. Le TPM est fier d’afficher l’identité locale de la bière « Simba » sur ses maillots. Le sponsor a, dernièrement, honoré ses engagements en offrant à l’équipe professionnelle masculine des kits complets d’équipement officiel pour les matchs, entrainements et voyages.

Merci à la « Simba » une marque éponyme et emblème de la BRASIMBA. La Simba est le symbole de la joie partagée. Egérie de l’épopée katangaise, elle fait partie du précieux patrimoine historique et culturel de l’ex-Katanga.

La Simba, de la naissance à la retraite

Depuis 1925, la Bière Simba est le « compagnon » des tous les moments forts de la vie. Dès la naissance à la retraite en passant par l’obtention du diplôme, le mariage, le premier emploi et bien plus, la Simba est et a toujours fait partie de nos vies. « On ne peut pas ne pas connaître la Simba », « Mpombe = Simba »

Bière blonde populaire, Simba met toutes les générations d’accord sur sa qualité et ses valeurs. N’exposez pas le produit au soleil ou à une lumière excessive. Ne stockez pas le produit dans un endroit non ventilé ou au sol. A consommer de manière responsable de préférence avant : bien lire sur la bouteille.

“Nous avons lancé les compétitions avec la marque Simba et nous espérons aller plus loin avec notre sponsor” a dit le Manager Général des Corbeaux, Frédéric KITENGIE, le 29 octobre dernier lors de la cérémonie de remise des maillots aux Corbeaux.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Handball: JSK (M) & Héritage (D) conservent leurs titres à la 39è Coupe du Congo

JSK de Kinshasa chez les messieurs et Héritage de Kinshasa également chez les dames ont conservé leur titre à l’issue de deux finales de la 39è édition de la Coupe du Congo de handball jouées le mercredi 20 novembre 2024 au…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 22, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Athlétisme: La FEACO reporte les 23è championnats nationaux

La tenue de la 23è édition des championnats nationaux d’athlétisme vient de connaitre un léger report d’une semaine. Le Bureau Exécutif de la Féaco a opté pour la période du 29 novembre au 1er Décembre 2024 à Kinshasa. De Bonsambo Suivez…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!