FPI : Pas de malaise entre Louis Watum Kabamba et Bertin Mudimu Tshisekedi

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction du Journal Le Quotidien, le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) porte à la connaissance de l’opinion que certaines vidéos qui circulent cette semaine dans les réseaux sociaux font état d’un malaise entre le ministre de l’Industrie et Développement des PME/PMI, M. Louis Watum Kabamba et le Directeur général Bertin Mudimu Tshisekedi. Il n’en est rien.

Le Fonds de Promotion de l’Industrie dénonce cette campagne de diabolisation et d’intoxication menée par des anonymes pour opposer un mandataire public à son ministre de tutelle. Le Directeur Général Bertin Mudimu Tshisekedi n’est concerné, ni de près ni de loin par des affabulations et des canulars dont les auteurs restent inconnus.

Le FPI met en garde tous ceux qui propagent de fausses informations autour d’un conflit imaginaire entre le Ministre Louis Watum Kabamba et le Directeur général Bertin Mudimu Tshisekedi, deux personnalités qui travaillent en parfaite harmonie pour le développement du secteur industriel en République Démocratique du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!