Sur le Projecteur Arts Martiaux : Sacré champion du monde à Yalova (Turquie), Me Trinita Kamba regagne le pays par l’aéroport de N’djili ce mardi 3 décembre à 12h00 

image_printIMPRIMER

La ville de Kinshasa va vivre un événement particulier ce mardi 02 décembre 2024. Un événement qu’on a pas l’habitude de vivre en RDC.

En effet, Me Trinita Kamba qui a gagné avec brio la ceinture de champion du monde des arts martiaux lors du championnat du monde des arts martiaux tenu du 22 au 25 novembre 2024 dernier dans la ville de Yalova, en Turquie RDC, quitte la Turquie ce Lundi 02 décembre et arrive à Kinshasa par l’aéroport de Ndjili, ce mardi 03 décembre 2024 à 12h00 par un régulier d’Ethiopian Airlines. Nous serons là pour accueillir ce digne fils qui a permis à la RDC de s’enrichir d’un nouveau champion du monde dans une discipline sportive.

Pour rappel, Me Trinita Kamba avait battu en finale un russe d’origine Turc. Auparavant, il avait terrassé le Turc Furkan Duman.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Volley-ball: 39è édition Championnat d’Afrique des clubs Dames Abuja 2025, VC La Loi surclasse Sococim du Sénégal 3 sets 1 ce dimanche 

Après deux revers, le VC La Loi qui représente la RDC à la 39è édition du championnat d’Afrique des clubs de volley-ball dames qui se joue à Abuja, au Nigeria, vient de réussir une victoire significative ce dimanche 6 avril 2025….

LIRE LA SUITE

Athlétisme: Tout ce qu’on peut retenir du meeting ‘’Inter-clubs Pool-Malebo’’organisé par la ‘’FEACO’’ ce dimanche 6 avril

La Fédération d’Athlétisme du Congo ‘’FEACO’’que préside M. Bienvenu Matenda a tenu sa parole. Elle a bel et bien organisé le meeting dénommé ‘’Inter-clubs Pool-Malebo’’ ce dimanche 6 avril 2025 au stade des martyrs. Une très bonne ambiance a régné au…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!