Meite refuse la victoire aux Pirates à Abidjan – Mazembe et Maniema aussi contraints au partage des points

image_printIMPRIMER

Les Orlando Pirates ont raté une occasion d’accroître leur avance en tête du groupe C après avoir été tenus en échec 1-1 par le Stade d’Abidjan à Abidjan samedi, lors de leur troisième match de la phase de groupes de la Ligue des Champions Total Energies de la CAF.

Evidence Makgopa a donné l’avantage aux visiteurs à la 45e minute, en convertissant un penalty obtenu suite à une faute sur Relebohile Mofokeng dans la surface.

Les Buccaneers étaient en voie de sécuriser les trois points de la partie avant la tête d’Ousmane Méité qui offre l’égalisation à la 53e minute aux ivoiriens.

Les hôtes ont dominé les dernières minutes, avec Youssouf Koné et Babacar Guèye qui ont souvent mis le feu dans la défense des Orlando Pirates.

Cependant, le gardien Sipho Chaine a répondu présent, assurant aux Pirates un point important.

Ce résultat permet aux sud-africains de conserver leur place en tête du groupe C avec cinq points, mais Al Ahly, avec un match en moins, n’est qu’à un point derrière.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!