Le Palu adhère à la réforme constitutionnelle initiée par le premier citoyen de la Rdc

image_printIMPRIMER

Dans une déclaration politique lue par son Secrétaire général ad intérim, Secrétaire permanent et porte-parole, Dolein Nkashama, ceci après une réunion extraordinaire du Bureau Politique de cette formation politique tenue ce samedi 21 Décembre 2024 ; le palu adhère à la réforme constitutionnelle initiée par le premier citoyen de la R parti lumumbiste unifié « PALU » adhère à l’idée du président de la République, chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, celle de mettre en place dans les prochains jours une commission des experts interdisciplinaires pour réfléchir sur l’éventuel réforme de notre loi fondamentale.

qa

Le PALU, parti d’avant-garde, ayant une expérience soixantaine-aire attends prendre part active aux travaux de ladite commission afin d’y verser ses input et son expertise avéré.

Par conséquent, le Parti Lumumbiste Unifié « PALU » invite le peuple congolais en général et particulièrement ses militantes et militants à s’approprier cette initiative du Président de la République et en faire un débat citoyen.

Enfin, le Palu a remercié le Président de la République, Chef de l’État pour son implication personnelle et directe dans la réorganisation des élections législatives et provinciales à Masimanimba et Ya1koma.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!