OM, le prix de Mbemba est fixé

image_printIMPRIMER

L’OM serait prêt à vendre Chancel Mbemba, jugé indésirable, lors du mercato hivernal, mais pas à n’importe quel prix.

Chancel Mbemba entrevoit-il enfin le bout du tunnel ? Mis au placard par la direction de l’OM et son entraîneur Roberto De Zerbi depuis le début de saison, le défenseur central pourrait rejouer cet hiver. Mais pas à Marseille, évidemment. Selon Foot Mercato, l’international congolais (30 ans) aurait ainsi reçu plusieurs offres provenant d’autres clubs de Ligue 1.

Après avoir décline une proposition de Montpellier, le joueur olympien aurait été approché par le Stade Rennais à deux reprises. Mais à chaque fois, sa réponse aurait été la même: non. Une autre piste pourrait le mener à Nantes, qui lutte pour son maintien en Ligue 1 avec seulement un point d’avance sur la place de barragiste, mais ce projet ne le tenterait pas non plus.

L’OM ne bradera pas Mbemba

Actuellement sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien roc du FC Porto est estimé à 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais les Ciel et Blanc seraient prêts à le vendre pour seulement 3 millions d’euros. En-dessous de ce prix, les dirigeants phocéens pourraient décider de le conserver six mois de plus dans leur loft.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!