L’Ukraine exportera 46,9 millions de tonnes de produits agricoles durant l’année de commercialisation 2024-2025

image_printIMPRIMER

L’Ukraine projette d’exporter 46,9 millions de tonnes de produits agricoles durant l’année de commercialisation 2024-2025, a rapporté lundi l’agence de presse Ukrinform, citant une prévision officielle.

La prévision faite par le ministère de la Politique agraire et de l’Alimentation a anticipé que les exportations des céréales cette saison s’élèveront à 40,3 millions de tonnes, dont 20,5 millions de tonnes de maïs et 16,2 millions de blé.

Parallèlement, les exportations des produits oléagineux pourront atteindre 6,6 millions de tonnes, dont 3,7 millions de tonnes de soja.

Au cours de l’année de commercialisation 2024-2025, qui s’est achevée le 30 juin, l’Ukraine a exporté 57,5 millions de tonnes de céréales et de produits oléagineux, selon l’Association ukrainienne des céréales.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Assemblée nationale : Une question cruciale sur la répartition des gains dans le secteur du mobile money

Lors d’une récente séance de questions orales à l’Assemblée nationale, l’Honorable Prince Bertrand Bahamboula, député de Mayama et membre influent du Parti Congolais du Travail (PCT), a interpellé le gouvernement sur une problématique qui touche directement la jeunesse congolaise : la…

LIRE LA SUITE

850 M€ pour Cristiano Ronaldo, c’est confirmé

S’il n’a pas encore prolongé avec son club d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo est une marque qui rapporte. Une étude a estimé sa valeur à 850 M€. Véritable star du football mondial depuis deux décennies, Cristiano Ronaldo a bâti une marque autour de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!