Boxe: Enfin, les Léopards médaillés au championnat d’Afrique des nations ont reçu leur prime 

image_printIMPRIMER

Après une longue attente, les Léopards/boxe médaillés au championnat d’Afrique des nations organisés à Kinshasa, ont finalement perçu leur prime respective ce mercredi 25 décembre 2024. C’est leur président Général Ferdinand Ilunga Luyoyo en personne qui a remis à chacun son dû.

La prime a été remise aux Léopards/boxe de la manière suivante :

Médaillé d’or : 3000 $

Argent et bronze : 2500 $

Rafraichissons la mémoire collective en rappelant qu’à l’issue de la 21è édition du championnat d’Afrique de boxe qui s’est terminé le 26 octobre 2024, le bilan Général a vu le Maroc terminé 1er avec 21 médailles dont 4 or, 3 arg et 3 br glanées par les hommes et 11 par les dames dont 6 or et 5 arg. Et la RDC termina 2è avec 21 médailles dont 4 or, 2 arg, 3 br glanées par les hommes et 12 par les dames dont 5 or, 3 arg et 3 bronze.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 28, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Vinicius au PSG, la rumeur qui enflamme l’Espagne

Vinicius Jr aurait trouvé un accord avec le PSG selon une information relayée ce samedi en Espagne. Une rumeur infondée car née d’un canular. Ce 28 décembre en Espagne, c’est le Jour des Saint Innocents, l’équivalent des fameux « poissons d’avril…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 27, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Taekwon-Do ITF: La Fetaeco/ITF booste la discipline dans le Haut-Katanga avec la mise sur pied de la ligue et ses animateurs 

Connue comme une grande province en matière des sports dans diverses disciplines sportives, la province du Haut-Katanga va se distinguer cette fois-ci en Taekwon-do I.T.F. En effet, la Fédération de Taekwon-Do ITF du Congo ‘’FETAECO’’ sous la houlette de son président…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!