Neymar retrouve le chemin des filets

image_printIMPRIMER

Un an après sa grave blessure au genou, Neymar a de nouveau marqué ce lundi.

S’il était revenu aux affaires ces dernières semaines, une lésion aux ischio-jambiers l’a coupé dans son élan ; le contraignant à une deuxième rentrée ce jour.

Face à Al-Fayha en match amical, Al-Hilal l’a emporté 2-0 et Neymar a apporté sa contribution en ouvrant le score d’une frappe ajustée, sur un service de Malcom.

Pour voir le Brésilien à l’œuvre en match officiel, il faudra attendre au moins le 7 janvier prochain et un match de King Cup programmé contre le Al-Ittihad de Karim Benzema.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!