RDC: Le tueur de deux sujets Chinois à Mwene-ditu arrêté par les services de sécurité 

image_printIMPRIMER

L’assassin de deux chinois à Mwene-Ditu, le policier Mutombo Kanyemesha, alias “méchant méchant”, a finalement été arrêté ce mercredi 8 janvier 2025 à Ngandanjika, dans la province de Lomami alors qu’il s’apprêtait à se rendre au Grand Katanga.

L’Association Congolaise pour l’Accès à la Justice, qui avait appelé à son arrestation, à l’instar du gouvernement Congolais, félicite les autorités de la province de Lomami pour cette prouesse et plaide pour un procès juste et équitable.

Signalons que cet homme en uniforme avait abattu, le mercredi 1er janvier, ces deux ingénieurs chinois de l’entreprise CREC-6 qui construit la RN1, axe Mwénéditu-Lupata, suite à un conflit lié à la viande de bœuf.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Meurtre de deux Chinois à Mwene-Ditu : Le prévenu Mutombo Kanyemesha affirme avoir agi en légitime défense face à un revolver

Au cours du procès en flagrance ouvert ce jeudi 09 janvier 2025 au tribunal militaire de garnison de Mwene-Ditu, le prévenu Mutombo Kanyemesha dit avoir agi en légitime défense, face à un revolver que détenait un chinois. D’après ses explications au…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 9, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kinshasa : un mort et plus de 11 blessés, bilan d’un affrontement ce jeudi entre les agents de l’ACCO et ACHACO au Rond-point Ngaba

Un mort et plus de 11 blessés, c’est le bilan d’un affrontement, survenu ce jeudi 9 janvier entre les membres de l’association des Chauffeurs du Congo, ACCO et de l’association des chargeurs du Congo, ACHACO au niveau du Rond-point Ngaba.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!