Alors que son équipe du Bayer Leverkusen est allée perdre mardi soir sur la pelouse de l’Atlético en C1 (2-1), Xabi Alonso a enchaîné avec un passage du côté du Real Madrid.

image_printIMPRIMER

À la veille du choc de la septième journée de Ligue des champions qui l’a vu perdre avec son équipe du Bayer Leverkusen sur le terrain de l’Atlético de Madrid (2-1), Xabi Alonso n’a pas pu échapper à une nouvelle question sur le sujet. Serait-il le successeur de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid ? S’il a évacué rapidement cette interrogation, l’ancien de la maison madrilène n’en est pas moins passé par Valdebebas deux jours plus tard.

Comme l’a raconté AS ce mercredi, le Real Madrid a ouvert les portes de son centre d’entraînement à Xabi Alonso et ses joueurs du Bayer. Au lendemain du revers concédé au Metropolitano, l’entraîneur de Leverkusen a donc pu diriger ses hommes sur la pelouse du centre du Real. Ayant un peu de temps avant de reprendre l’avion pour l’Allemagne en début d’après-midi, l’ancien international espagnol a organisé une séance.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
CAN Maroc 2025 : le compte a rebours a commencé ! 

« Le choix du Maroc en tant que pays hôte de la CAN n’est pas une surprise » selon la CAF « etant donné son expérience avérée dans l’organisation de compétitions de football internationales”, écrit la CAF dans un communiqué publié…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 23, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Le golazo du Real Madrid ! (vidéo)  

Ce n’est pas Kylian Mbappé qui a fait la différence pour le Real Madrid contre Salzbourg, mais Rodrygo d’un joli doublé ! Mal classé en Ligue des champions avec trois victoires et trois défaites avant les deux dernières journées de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!