CAN Maroc-2025: six villes hôtes du tournoi (CAF et COL)

image_printIMPRIMER

La Confédération Africaine de Football (CAF), en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de la discipline (FRMF) et le Comité d’Organisation Local (COL) de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc-2025, a dévoilé les six villes qui accueilleront les rencontres de cette prestigieuse compétition.

“Six villes et neuf stades ont été retenus pour ce tournoi phare du football africain, qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026”, précise la CAF sur son site internet.

Il s’agit de quatre stades à Rabat, en l’occurrence le Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah (69.500 places), le stade Al Barid (18.000 places), le stade olympique annexe du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah (21.000 places) et le Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan (22.000 places).

Selon la même source, le Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca (45.000 places), le Grand stade d’Agadir (41.144 places), le Grand stade de Marrakech (41.245 places), le Complexe Sportif de Fès (35.468 places) en plus du Grand stade de Tanger (75.600 places) abriteront également les matches de cette compétition.

Le tirage au sort de la phase finale de la CAN est prévu ce soir au théâtre national Mohammed V de Rabat.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!