Agression Rwandaise : Augustin Kabuya en meeting populaire ce vendredi au siège du parti 

image_printIMPRIMER

Le Secrétaire Général de l’Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya va briser son silence sur des questions brulantes d’actualité. Il a décidé de briser son silence pour aborder tous les sujets ayant trait à l’actualité, y compris la question sécuritaire du pays, mais aussi la situation du parti.

Augustin Kabuya a ainsi convoqué pour ce vendredi 07 février, une grande causerie morale à l’intention de tous les membres de son parti.

“Nous invitons tous les cellulaires, sectionnaires, fédéraux et toutes les structures de l’UDPS/Tshisekedi à la permanence du parti, ce vendredi 07 Février 2025, à 14 heures, pour une causerie morale axée sur la situation sécuritaire du pays et l’actualité politique de l’heure. Large diffusion de l’information”, peut-on lire dans un communiqué du parti présidentiel.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!